Nos équipes de Jeunes ont assuré 5 victoires et 2 défaites ce weekend - Tous les résultats

Nos équipes de Jeunes ont assuré 5 victoires et 2 défaites ce weekend - Tous les résultats

Super weekend de nos Jeunes!
Le samedi a débuté avec deux matchs de nos Bambinis U7 avec une victoire de 3-1 contre le FC Steinfort et une défaite de 0-2 contre le FC Mamer 32.
Ensuite nos Pupilles l U9 ont assuré une belle victoire de 6-0 contre le Minerva Lintgen avec les buts de Tomás, Ilyes, Angelo et un triplé d'Elhaj.
Une victoire supplémentaire de nos Minimes U13 en gagnant contre l'Entente Äischdall par 1-0 avec le but d'Amir Monteiro.
Le plus grand score ce weekend a été réussi par nos Scolaires U15 avec un 1-11 contre l'Entente Colmarberg/Schieren/Larochette, dont le nombre de buteurs a été trop élevé pour noter tous les noms, simplement une énorme rencontre de tous nos joueurs.
Finalement, le jour a été clôturé par une défaite malheureuse mais qui donne confiance pour le futur de nos Juniors U19 par 3-2 contre l'US Rumelange. Ayrton et Sergio ont su trouver le fond du but à Rumelange.
Le dernier match du weekend s'est réalisé le dimanche, une victoire des Cadets U17 par 3-5 contre l'Union Remich-Bous dont le score ayant été finalisé par Bilal, Joao, Samuel et d'un doublé de Marvin.
Tout match que ce soit une défaite ou victoire doit faire évoluer nos jeunes joueurs. On continue dans la même mentalité de former pour gagner! 
ALLEZ HAMM!